venitien
Totem Survive
le 30/06/2011 21:39
Si une créature enchantée par un enchantement avec l'armure totemique doit être déruite par des blessures mortelles, est-ce que ses blessures sont retirées au sacrifice de l'enchantement ?

Peut-on également m'expliquer comment ça marche les blessures assignées ? Une créature qui a des blessures = à son endurance est mise au grave ou detruite ? Etc... ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 30/06/2011 21:47
Si une créature enchantée par une aura avec armure totémique devait être détruite suite à des blessures fatales, les blessures sont retirées et l'aura est détruite (elle n'est pas sacrifiée).
Une créature avec des blessures supérieures ou égales à son endurance marquées sur elle est détruite.
venitien
le 30/06/2011 21:53
Que je comprenne bien: des blessures marquées ne diminuent pas l'endurance ? En tout cas pas à proprement parler ?

Je ne sais plus d'ailleurs si une créature indestructible avec des blessures marquées qui voit son endurance mise à 0 par un -X/-X (ou l'inverse) est mise au grave ou non...
KaramGruul
le 30/06/2011 22:44
Les blessures marquées ne diminuent pas l'endurance. Une créature 3/3 avec 2 blessures marquées sur elle est toujours 3/3.
Par exemple, si une 5/5 indestructible gagne -2/-2, elle devient 3/3. Si elle subit une Foudre, elle n'est pas détruite puisqu'elle est indestructible.
Si elle prend Foudre, puis -2/-2, elle devient 5/5 avec 3 blessures, puis 3/3 avec 3 blessures mais n'est pas détruite car elle est indestructible.
Si par contre une créature indestructible a son endurance à 0, elle est mise au cimetière.
venitien
le 30/06/2011 22:48
Okidoki, merci bcp :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.